La Semaine des Langues 2024 au collège Lucien Cézard de Fontainebleau

27 / 03 / 2024 | Sabah CARIOU

La Semaine des Langues 2024 au collège Lucien Cézard à Fontainebleau (77) célèbre le sport et les athlètes, met en valeur les sports paralympiques et l’importance de la communication pour promouvoir les valeurs fondamentales telles que l’inclusion, le dépassement de soi et la solidarité. Les élèves ont réalisé les affiches dans les six langues enseignées au collège : l’allemand, l’anglais, le chinois, l’espagnol, l’italien et le portugais.
En partageant les récits inspirants des athlètes olympiques et paralympiques, en mettant en lumière leurs réalisations et en sensibilisant aux défis auxquels ils font face, les élèves contribuent à changer les perceptions et à favoriser une société plus inclusive pour tous. Leurs témoignages de réussite personnelle nous encouragent à relever des défis, à repousser nos limites et à adopter un mode de vie plus actif et sain.

Un grand merci à Ekaterina Bladou, Professeur d’anglais, ERAEI et au Collège Lucien Cézard pour ce partage.

Document(s) joint(s) :